List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] import OE6 vers Evolution 1.0.5
From:       Christophe PEREZ <christoph.perez () wanadoo ! fr>
Date:       2002-06-30 22:57:55

Le dim 30/06/2002 à 13:28, Etienne Trollé a écrit :

> A essayer : pas le temps de vérifier mais je pense que ça marche :
> 1) installer Netscape pour windows et récupérer les mails par la
> commande importer (on peut importer un carnet d'adresses mais je ne sais
> plus si on peut importer les mails)
> 2) ensuite copier les fichiers contenant les messages (inbox, etc ...
> dans le rep Progrmaa Files/Netscape/users/le_tien) vers ton home/nsmail
> de netscape linux.
> 3) lancer netscape linux pour retrouver tes messages
> 4) importer les messages depuis evolution.

Cette solution m'avait déjà été proposée, mais je me perdais dans les
étapes à cause des différents formats possibles. On ne m'avait pas
expliqué le principe de juste les copier d'un mozilla à l'autre (oui,
mozilla au lieu de netscape), et comme il faut tout m'expliquer à moi...
:-))

Maintenant, les 1), 2) et 3) sont OK, mais je coince toujours sur le 4).

Heureux quand même de pouvoir enfin les avoir sous Linux, mais sous
Evolution, ça sera le top.

Merci beaucoup Etienne. (tu vois que je continue à suivre tes conseils).

PS : pour le carnet d'adresse, j'ai du passer par un export / importer
de fichier .ldi entre les 2 mozilla (Windows -> Linux).

--
Christophe PEREZ

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"