List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Opera
From:       Lilicoli <kaolinite () free ! fr>
Date:       2002-06-30 21:44:07

Je viens de télécharger et d'installer Opera vr 6. Ah zut je ne me souvenais plus \
qu'il y avait cette pub -sous wdws j'ai une vr crackée- Où trouver un crack pour \
enlever ce bandeau de pub qui mange la moitié de la barre d'outils ? D'autre part \
j'ai (déjà ;-) perdu les menus déroulants dans Opéra, je ne retrouve plus comment les \
                remettre........
--
Lilicoli

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"