List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] Rox, IceWM ?
From:       "Joel Tarlao" <joel.tarlao2 () libertysurf ! fr>
Date:       2002-04-30 14:50:32

Joel Tarlao wrote:
> [...]
En fait, si, le problème existe aussi dans KDE.

J'ai l'impression que cela vient de gedit: quand j'essaie d'ouvrir un
document avec cet éditeur, cela produit le même effet que si j'avais fait
Ctrl+Alt+retour arrière: tout s'éteint et je me relogue.

J'ai désinstallé et réinstallé Gedit, sans résultat.

Quelqu'un a une idée ?
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\