List:       lyx-fr
Subject:    =?utf-8?Q?Re:_cr=C3=A9ation_d'indexs?=
From:       jeanpierre.chretien () free ! fr
Date:       2009-10-29 9:58:11

----- "Charles de Miramon" <cmiramon@kde-france.org> a écrit :

> Lyx.
> thèse
> pas
> outre
> les
>
> Un tour sur Ctan indique qu'il existe deux paquetages latex index et
> splitindex Splitindex est plus récent et l'oeuvre de Markus Kohn
> l'auteur de
> Koma-Script, je commencerai par là .

http://forum.cuk.ch/viewtopic.php?f=4&t=6708
donne un exemple d'utilisation d'un troisième paquetage dénommé multind:
http://ctan.mines-albi.fr/help/Catalogue/entries/multind.html

Le seul problème est de trouver le moyen d'introduire l'argument optionnel
rerum ou nominum dans le mécanisme de saisie d'index de LyX, pour éviter de tout \
faire en ERT. A moins que ce ne soit déjà possible avec le menu déroulant Insérer \
? Je n'ai pas LyX sous la main pour regarder.

Peut-être est-ce plus simple avec index ou splitindex...

--
Jean-Pierre