List:       lyx-fr
Subject:    =?ISO-8859-1?Q?Probl=E8me_avec_la_langue_d=27un_document?=
From:       Etienne_Laliberté <etiennelaliberte () gmail ! com>
Date:       2009-05-21 1:41:25

Bonjour,

J'ai écrit un document LyX en anglais, et je veux que les sections
(e.g. Part II) apparaissent en anglais. La langue dans Documents >
Paramètres > Langue est "anglais". Cependant, pour une raison inconnue
lors de l'exportation PDF/DVI les sections apparaissent toujours en
français (e.g. Première partie, etc). Lorsque je change la langue pour
"Anglais (Canada)" ou bien "Anglais (Royaume-Uni)", les sections
apparaissent bien en anglais (résultat souhaité, e.g. Part I, Part II,
etc), mais cela a comme effet secondaire de souligner tout le texte de
mon document avec une ligne bleue. Cela n'a pas d'effet sur la sortie
PDF/DVI, mais cette ligne reste dérangeante lors de l'écriture.

Bref pour l'instant je semble avoir le choix entre avoir: 1) la langue
correcte mais une ligne bleue partout, ou 2) ne pas avoir la langue
désirée mais sans cette ligne bleue! J'aimerais bien avoir la bonne
langue et pas de ligne bleue!

J'apprécierais de l'aide!

Merci,

--