List:       lyx-fr
Subject:    Re: lyx vers html
From:       Charles de Miramon <cmiramon () kde-france ! org>
Date:       2008-10-16 8:38:50

http://perso.telecom-paristech.fr/~polti/divers/tex4ht/html/tutorialch3.html#x6-270003.3
> ou encore
> http://www.gutenberg.eu.org/pub/GUTenberg/publicationsPDF/37-popineau.pdf
>
> ça semble simple (pour ceux qui ont compris) mais le point de départ n'est
> pas lyx. Faut-il rajouter du code dans lyx ? si oui, quoi exactement ?
> Enfin bref, comment fait-on ?
>
> Merci d'avance

Non il suffit d'exporter en html. Pour une première fois c'est peut-être
mieux d'esporter un fichier LaTeX et de convertir sur la ligne de commande
en faisant htlatex monfichier pour visualiser de possibles messages
d'erreur.

Charles

--
http://www.kde-france.org