List:       lyx-fr
Subject:    Page avant graphique
From:       "Jean Argenty" <jean.argenty () gmail ! com>
Date:       2008-10-15 20:26:18

Bonjour,

Je construit un document composite en book. J'utilise l'option
sous-documents avec un document maître.
J'ai eu besoin d'insérer des documents en .pdf, ce que je peux faire à
condition de splitter mes documents par page, soit une page .pdf à la fois.
Mon soucis est le suivant:
Comment centrer mes pages dans le document maître ? Je peux les centrer dans
mon sous-document en mettant les marges à zéro mais ceci est annulé dans le
document maître. J'ai essayé en modifiant les marges avec le package
geometry dans le préambule de mon sous-document mais j'ai le même résultat.

Un coup de main me serait agréable.

--
Jean Argenty

Visitez mon blog de poésie : La vache multicolore
http://jean.argenty.free.fr/blog/

Vous pouvez être intéressé par mon blog professionnel: Vue d' iFSi
http://jean.argenty.free.fr/