List:       koffice
Subject:    =?iso-8859-1?Q?Problem_d'impression_depuis_Koffice?=
From:       "=?iso-8859-1?Q?shadoc1 () libertysurf ! fr?=" <shadoc1 () libertysurf ! fr>
Date:       2003-01-08 15:19:03

Bonjour

Je me permet de vous ecrire je n'ai trouve aucune reponse satisfaisante dans la FAQ \
(http://www.kde.org/fr/koffice/faq/koffice-faq.html)

J'ai installe un serveur Linux sur mon Pc que j'ai connecte a mon reseau microsoft. \
J'ai installe Samba ( qui fonctionne apparament bien) et j'ai installe une imprimante \
reseau sur mon linux ( Cette imprimante est physiquement sur un poste windows de mon \
reseau).

Si j'essaie d'editer depuis l'editeur avancé  (ou normale) cela se passe bien . PAr \
contre lorsque j'essaie d'imprimer depuis KOffice , rien ne s'imprime.

Est ce un bug de Koffice ou bien une mauvaise configuration de ma part ? (si c'est le \
cas avez vous une idee de mon erreur).

En esperant que vous aurez une petite seconde a m'accorder  veuillez recevoir mes \
sincere salutations

Cordialement

J.Schwartz

ps : merci pour votre site