Bonjour Je me permet de vous ecrire je n'ai trouve aucune reponse satisfaisante dans la FAQ (http://www.kde.org/fr/koffice/faq/koffice-faq.html) J'ai installe un serveur Linux sur mon Pc que j'ai connecte a mon reseau microsoft. J'ai installe Samba ( qui fonctionne apparament bien) et j'ai installe une imprimante reseau sur mon linux ( Cette imprimante est physiquement sur un poste windows de mon reseau). Si j'essaie d'editer depuis l'editeur avancé (ou normale) cela se passe bien . PAr contre lorsque j'essaie d'imprimer depuis KOffice , rien ne s'imprime. Est ce un bug de Koffice ou bien une mauvaise configuration de ma part ? (si c'est le cas avez vous une idee de mon erreur). En esperant que vous aurez une petite seconde a m'accorder veuillez recevoir mes sincere salutations Cordialement J.Schwartz ps : merci pour votre site ------------- SPECIAL ADSL L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ? C'est en exclusivité chez Tiscali ! Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/ Offre soumise à conditions. ____________________________________ koffice mailing list koffice@mail.kde.org To unsubscribe please visit: http://mail.kde.org/mailman/listinfo/koffice