List:       kde-francophone
Subject:    Re: =?UTF-8?B?bW9kw6lyYXRldXI=?= de la liste
From:       Sebastien Renard <renard () kde ! org>
Date:       2020-10-09 7:53:12

Merci pour vos réponses super rapide.

J'inscris vos deux noms. Cela revient surtout à valider les mails des non
inscrits (99% du spam à jeter) et gérer les abonnements/désabonnements des
gens qui ont du mal à le faire. Cela reste une activité assez limitée en
général.

Promis un jour je me remets aux traductions :-) Mais je regarde toujours ce
que vous faites et j'utilise toujours avec plaisir le bureau et les
applications KDE en Français :-)

bonne journée
--
Sébastien