List:       kde-francophone
Subject:    Re: Ca repart ! (propositions)
From:       "Thomas Vergnaud" <thomas.vergnaud () gmx ! fr>
Date:       2017-05-04 8:58:40

Bonjour Vincent,

Je vois que je ne fais plus partie de la liste. Pourtant j'aimerais y rester :-)
Je m'occupe principalement de la traduction d'Ark et de Kaffeine, ainsi que de \
certains modules de Calligra et de KDevelop. J'aimerais donc conserver la charge de \
ces fichiers, qui sont listés sur l'ancienne page.

Merci
Thomas