List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?utf-8?q?Korganizer_et_t=C3=A2ches_r=C3=A9curr?= =?utf-8?q?entes?=
From:       Sebastien Renard <renard () kde ! org>
Date:       2015-05-15 12:31:04

Le mardi 12 mai 2015 17:57:40 Norbert Ponce a Ă©crit :
> Bonjour,

Bonjour Norbert,

> Je viens de passer de Debian wheezy à jessie et j'hérite d'une nouvelle
> mouture de Korganizer.
> Impossible de faire fonctionner mon ancien fichier std.ics
>
> Apparemment la récurrence des tâches n'existe plus (tâches périodiques
> dans la version précédente).
>
> Je pensais pourtant que les développeurs devaient s'attacher à maintenir
> la compatibilité entre les versions.
[...]

La fonctionnalité existe toujours pour créer des tâches périodiques. S'agit-il
seulement de ton fichier std.ics ou bien n'arrives-tu pas non plus à créer de
nouvelles tâches avec une récurrence ?

Cordialement,
--
SĂ©bastien