List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?utf-8?q?Korganizer_et_t=C3=A2ches_r=C3=A9curr?= =?utf-8?q?entes?=
From:       Norbert Ponce <norbert.ponce () wanadoo ! fr>
Date:       2015-05-12 15:57:40

Bonjour,

Je viens de passer de Debian wheezy à jessie et j'hérite d'une nouvelle
mouture de Korganizer.
Impossible de faire fonctionner mon ancien fichier std.ics

Apparemment la récurrence des tâches n'existe plus (tâches périodiques
dans la version précédente).

Je pensais pourtant que les développeurs devaient s'attacher à maintenir
la compatibilité entre les versions.

Je suis bien ennuyé car cela fait des années que j'utilise avec plaisir
ce logiciel et les tâches périodiques me sont très utiles et si
nombreuses que ça va être un gros travail de les reconstruire dans un
autre logiciel.

D'ailleurs, en connaissez vous un qui gère les tâches récurrentes ?

Avec mes remerciements.