List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?utf-8?q?R=C3=A9servation_et_travail_sur_un_fi?=
From:       Sebastien Renard <renard () kde ! org>
Date:       2014-07-06 15:16:24

Le samedi 5 juillet 2014 23:07:47 Arnold Dumas a =E9crit :
> Bonsoir,

Salut,

> Je souhaiterais r=E9server le fichier trojita.appdata.pot du module
> extragear-pim.

C'est not=E9. En bonus tu as trojita.desktop

> =C9tant donn=E9 qu'il s'agit d'un fichier .pot et non d'un .po, quelles s=
ont
> les op=E9rations =E0 effectuer avant de pouvoir commencer la traduction.
> Faut-il lancer un script ou quelque chose de similaire ?

Comme indiqu=E9 par Pierre, il suffit de renommer le fichier en .po et l'ou=
vrir =

avec Lokalize. Ce dernier fait tout ce qu'il faut (cela revient =E0 cr=E9er=
 les =

en-t=EAtes avec les infos fran=E7aise en fait).

V=E9rifie au passage que le fichier trojita.common ne contient pas d=E9j=E0=
 une partie =

des traductions (c'est sans doute un d=E9coupage du fichier en deux). Pour =
cela =

tu ouvres simplement le fichier trojita.common avec lokalize. Ensuite quand=
 tu =

traduiras trojta.appdata il te sugg=E9rera automatiquement les traductions =
pour =

les messages identiques.

Bonne journ=E9e. =

-- =