List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Erreur Kmail
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-07-06 11:27:52

Bonjour,

Je pense que le sujet serait à développer car chacun(e) développe son
style et ses astuces ...
En ayant relu les 2/3 des traductions de KDE-fr, j'ai commencé à me
faire une idée de certaines formulations plus sympa, comme :

  * "Pas de connexion" ==> "Aucune connexion"
  * "Cliquer sur le bouton fera apparaître..." ==> "Un clic sur le
    bouton fera"
  * etc...

Y aurait il matière et intérêt à ouvrir des recommandations de
traduction, au moins pour avoir un retour d'expérience mais aussi
d'aider les personnes se lançant dans la traduction?

A plus. Xavier