List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] KDE 4.11
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-07-04 16:22:07

Bonsoir,

En plus, nous sommes plut=F4t bien plac=E9 cot=E9 traduction des applicatio=
ns =

pour 4.11. En effet, nous sommes 6 i=E8me, =E0 400 cha=EEnes =E0 peu pr=E8s =

derri=E8re les polonais.

Pour se motiver, y aurait il des envies d'un petit sprint sur les =

traductions d'applications d'ici fin Juillet ?

Si besoin, je peux prendre quelques petites traductions au cas o=F9 vous =

seriez un peu charg=E9 ou m=EAme en vacances.

A plus. Xavier

Le 02/07/2013 23:21, Sebastien Renard a =E9crit :