List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de choqok
From:       Pierre Buard <pierre.buard () gmail ! com>
Date:       2013-04-18 17:24:25

Le 18 avril 2013 17:02, Frédérick ANGELIQUE <ti_orion@hotmail.fr> a écrit :
> ma question portait plus sur le fait que les packagers de
> Kubuntu ne l'ont pas dans l'archive fournit en amont. Vu que cette appli est
> traduite, si je ne me trompe pas, c'est aux dév de choqok de la fournir dans
> leur archive. Donc c'est plutôt aux développeurs de Choqok que j'aurais dû
> poser ma question en fait ^^

Plutôt à l'équipe de Kubuntu. Contrairement à ce qu'affirme le
packager, les sources de choqok sont bien livrées avec un dossier « po
» contenant toutes les traductions, française inclue (certes, il y a
20 messages pas ou partiellement traduits sur un total de 501).

Par acquit de conscience, j'ai vérifié si ma distribution fournissait
la traduction française avec choqok 1.3 et c'est bien le cas. La
compilation ne requiert même pas de tour de magie particulier pour
obtenir le résultat souhaité :
<https://projects.archlinux.org/svntogit/community.git/tree/trunk/PKGBUILD?h=packages/choqok>
--
Pierre Buard