List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de choqok
From:       Frédérick ANGELIQUE <ti_orion () hotmail ! fr>
Date:       2013-04-18 15:02:58

Le jeudi 18 avril 2013 16:49:04 jcorn@free.fr a =E9crit :

> Non elle n'est pas perdue, il suffit de se connecter
> =E0 la page des r=E9servations : http://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php
> ou de saisir
> http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/ex=
tr
> agear-network/choqok.po

Merci, oui je sais, ma question portait plus sur le fait que les packagers =
de =

Kubuntu ne l'ont pas dans l'archive fournit en amont. Vu que cette appli es=
t =

traduite, si je ne me trompe pas, c'est aux d=E9v de choqok de la fournir d=
ans =

leur archive. Donc c'est plut=F4t aux d=E9veloppeurs de Choqok que j'aurais=
 d=FB =

poser ma question en fait ^^

Fr=E9d=E9rick.