List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Au revoir KDE 4.9, bonjour KDE 4.10, ... et bienvenue summit
From:       Daniel Durand <durand.d () 9online ! fr>
Date:       2012-11-27 6:59:36

Le 25 novembre 2012 18:28, Sebastien Renard <renard@kde.org> a =E9crit :

> Bonjour =E0 tous,
>
> La s=E9rie des KDE 4.9 touche bient=F4t =E0 sa fin, il est temps de nous
> pr=E9occuper
> de KDE 4.10.
>
> Une petite particularit=E9, nous allons essayer de travailler avec la bra=
nche
> "summit". Il s'agit d'une branche qui repr=E9sente la fusion de la branche
> stable (4.9) et trunk (4.10).
>

> Petit point d'attention, ce m=E9canisme r=E9alise aussi la fusion de KOff=
ice et
> [...]
"cambouis" technique, alors j'essaie de comprendre :
Je traduisais
calligra
desktop_calligra
desktop_koffice
krossmoduleKspread
krossmodulewords
kspreasolver
kword
thesaurus_tool
words

maintenant,
il me reste :
desktop_koffice
krossmodulekspread
kword
thesaurus_tool

Donc quid de Calligra et de Words ?
Donc c'est le traducteur de Koffice qui va ytraduire Calligra ? Et moi, en
traduisant <Kword, je vais traduire aussi Words ?
Donc on est oblig=E9 de traduire Koffice et Kword, alors que la communaut=
=E9
avait choisi de suivre le fork de Calligra ?
Je veux bien mais cela ressemble =E0 un "putsch" insidieux des KOfficistes.=
..
Comment cela va-t-il se passer si il y a des fonction nouvelle dans Words ?
(je pense notamment =E0 Words Author ?), comment appara=EEtront-elles au
travers de la traduction de Kword ?
J'avoue que cette d=E9cision est assez d=E9stabilisante...
Cordialement

-- =

Daniel Durand