List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?O=F9_est_pass=E9_la_traduction_f?=
From:       Ludovic Grossard <grossard () kde ! org>
Date:       2012-10-04 11:01:36

Le 03/10/2012 19:26, Pierre Buard a écrit :
> J'ai soulevé le problème hier dans ce courriel :
> <http://lists.kde.org/?l=kde-francophone&m=134915356602653&w=2>
> Un peu de patience et un des experts à la tête de l'équipe nous répondra...

Sébastien fera une réponse bien plus complète que la mienne, mais je
peux donner quelques éléments pour comprendre.

La page des réservations actuelle est telle qu'on ne peut afficher
qu'une seule branche à la fois. Actuellement, pour extragear-base (comme
pour les autres modules extragear), nous travaillons dans la branche
trunk, ce qui signifie que nous n'avons pas de réservations pour la
branche stable.

Cependant, l'appli est traduite dans trunk, et qu'on a juste à la copier
dans stable pour qu'elle soit fusionnée. Il restera ensuite peut-être
quelques messages à mettre à jour.

C'est un travail qu'il faudrait qu'on fasse pour tous les modules
extragear d'ailleurs !

Cette limitation est due à l'outil de gestion des réservations, et il
est clair qu'il est perfectible, et que nous devrons le faire évoluer.

Sébastien ?

A+
Ludo