List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?windows-1252?q?O=F9_est_pass=E9_la_traduction?= =?windows-1252?q?_fr_de_plasma-n
From:       "Romain DEP." <rom1dep () gmail ! com>
Date:       2012-10-03 14:49:15

Salut tout le monde !

C'est mon premier message ici, donc je m'essuie timidement les pieds en =

esp=E9rant ne pas faire trop de bruit en fermant derri=E8re moi=85 :)

Voila, je viens d'avoir un =E9change de mail avec Lamarque, qui est le =

mainteneur de plasma-nm (l'applet de gestion du r=E9seau).
Dans un billet r=E9cent sur son blog=B9, il mentionne l'=E9tat d'avancement =

des traductions de son programme, et j'ai =E9t=E9 un peu d=E9=E7u de consta=
ter =

que le fran=E7ais ne figure pas parmi les bons =E9l=E8ves.
Lui demandant pourquoi, il me r=E9pond :

> Hmmm now that you bring this topic I see that there is no directory =

> called po/fr inside the tar ball, but there the translation does exist in:
>
> http://websvn.kde.org/trunk/l10n-kde4/fr/messages/extragear-base/ =

> (files libknetworkmanager.po and plasma_appet_networkmanagement.po)
>
> Probably it only exists for master branch and the tar balls I release =

> comes from the nm09 branch. Is your Plasma NM translated?

Du coup il m'a conseill=E9 de venir poster ici afin d'obtenir plus =

d'infos, ce qui est chose faite :)

Par la m=EAme occasion, j'en profite pour proposer mon aide sur ce point =

sp=E9cifique si la main d'=9Cuvre est particuli=E8rement manquante.

Voila ! Merci par avance,

Cordialement,
Romain.

=B9 : http://lamarque-lvs.blogspot.de/2012/09/plasma-nm-0905.html