List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Synth=E8se_du_traitement_des_err?= =?iso-8859-1?q?eurs_pology?=
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2012-08-16 16:22:17

Bonjour à tout le monde,

Je vous fait un retour sur ma revue des erreurs pology sur les modules,
que j'ai démarré en début Août.

J'ai passé en revue tous les modules .po, sauf:

  * Ceux de Joëlle qui les traite par elle-même,
  * Ceux qui présentaient moins de 50 erreurs pology.

A la louche, cela représente approximativement 960 modules traités
comportant 4600 erreurs. Il en reste encore mais avec des règles à
travailler.

Tout est commité et il me reste juste à committer le dictionnaire
dict.aspell contenant quelques mots supplémentaires.

Par contre, j'ai laissé de coté, les modules avec plus de 5O erreurs
pology (Voir ci-dessous).

Les données ont sûrement évoluées depuis, surtout avec le retour de
Sébastien sur une anomalie de mise à jour sur le site pour le nombre
d'erreurs pology.

Je vous propose de traiter ceux restants, au cas par cas car leurs
traductions sont, je pense, encore en cours.

Je vous propose de traiter les modules restants de la façon suivante:

  * rouge =Je laisser au traducteur le soin de traiter les erreurs
    pology de son/ses module(s),
  * vert = Je traite les erreurs pology

*PO*

*Module*