List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Affichage du nombre d'erreurs pology sur les pages web
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2012-08-14 8:32:49

Salut,

et merci pour ton travail :)

De m=E9moire, comme cela coute en calcul au serveur (plus encore que la mise
=E0 jour de l'avancement des traductions), il doit y avoir 10 jours entre
deux mises =E0 jour des erreurs Pology...

C'est du WYSIWYHG (what you see is what you had got :p), mais =E7a le fait
une fois qu'on le sait...
Patience ;)

Sinon, tu es s=FBr d'=EAtre sur la bonne branche :D
Le doute... !

-- =

Micka=EBl

Le lundi 13 ao=FBt 2012, Xavier BESNARD a =E9crit :