List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Affichage du nombre d'erreurs pology sur les pages web
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2012-08-13 21:50:43

Bonsoir =E0 tout le monde,

depuis quelques semaines, je traite les erreurs pology sur mes modules =

(comme sheets) mais aussi sur tous les modules pour faire un peu de =

nettoyage. Malgr=E9 les modifications de r=E8gles et les ajouts dans le =

dictionnaire aspell, je ne vois que peu d'=E9volutions sur les pages du site

Par exemple, sur Sheets, le site affiche 2914 erreurs pology, alors que =

sur mon PC, je n'ai plus "que" 18 erreurs rules et quelques dizaines =

d'erreurs spell.

J'ai fait de nombreux commits pour r=E9soudre des probl=E8mes spell ou rule=
s =

ainsi que des modifications dans dict.aspell qui ont =E9t=E9 commit=E9 par =

S=E9bastien. L=E0 encore, pas de r=E9sultat visible???

Je sais qu'il y a un d=E9lai pour que cela remonte mais cela fait plus =

d'une semaine ou deux. Y aurait il un probl=E8me?

Merci pour la r=E9ponse. A plus. Xavier