List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] KDE 4.9 dans la branche stable
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-08-07 7:23:36

Bonjour,

KDE 4.9 est en cours de transition dans la branche stable (=E0 la place de =
KDE =

4.8). La branche trunk est donc ouverte pour KDE 4.10. =

Nous allons nous concentrer pour les trois mois =E0 venir sur KDE 4.9 afin =

d'achever sa traduction et corriger le maximum d'erreurs (pour les version =

4.9.1, ... 4.9.3).
Nous pourrons ensuite nous tourner vers 4.10 qui arrivera 3 mois plus tard.

La page des r=E9servations est en cours de mise =E0 jour, cela sera termin=
=E9 d'ici =

une heure ou deux.

Pour les traducteurs avec un acc=E8s en commit, cela signifie que pour les =

modules KDE de la branche stable (se r=E9f=E9rer =E0 la page des r=E9sa pou=
r avoir la =

liste exacte) les fichiers sont =E0 commiter ici : =

branches/stable/l10n-kde4/fr/messages/
Les autres modules (playground, extragear etc.) restent dans trunk =E0 l'en=
droit =

usuel : =

trunk/l10n-kde4/fr/messages

Pour les traducteurs qui utilisent l'interface web et envoient leurs =

traduction par mail, aucun changement. L'interface web sera =E0 jour ce mat=
in et =

je m'occupe d'aiguiller les commits dans la bonne branche.

Pour le fonctionnement g=E9n=E9ral des branches, je vous invite =E0 consult=
er =

l'historique de la liste qui aborde cela (il faudrait d'ailleurs faire une =

page sur notre site ou un wiki KDE =E0 l'occasion...).
Je reste =E0 votre disposition si vous avez la moindre question. =

Bonne journ=E9e !
-- =

S=E9bastien