List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Traitement des erreurs pology pour KDE 4.9
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2012-07-31 10:55:08

Bonjour =E0 tout le monde,

Apr=E8s des vacances (bien m=E9rit=E9es) pour moi, je me retrouve en Ao=FBt=
 avec =

une charge professionnelle tr=E8s limit=E9e. J'en ai profit=E9 pour corrige=
r =

les erreurs pology sur mes modules et poursuivre mes traductions de =

sheets/kcell.

La sortie de KDE 4.9 approche mais j'ai constat=E9 qu'il y a pas mal =

d'erreurs pology dans les modules.

Comme j'ai du temps disponible en Ao=FBt, je vous propose de travailler =

sur la r=E9solution de ces erreurs, en vue d'un nettoyage d'=E9t=E9 pour =

am=E9liorer la qualit=E9 globale de nos traductions KDE.

A vous de me dire ce que vous en pensez. Je peux travailler sur demande, =

sur certains modules ou sur un lot allou=E9 =E0 un traducteur. A voir ...

D'autre part, j'avais relu tous les modules de kdebase l'ann=E9e derni=E8re=
. =

Peut =EAtre que nous pourrions aussi relancer cette initiative, s'il y a =

quelques personnes int=E9ress=E9es =E0 partir de Septembre.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journ=E9e. Xavier