List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] presentation
From:       Alcachofa <frenchcaracole () gmail ! com>
Date:       2010-09-22 22:07:36

*B onjour,*
*
*Je viens de tester ce super programme.*
*Dommage ( et c'est normal ! ) il y a quelques manques de composants comme
par exemple des relais, de meme que la création de composants.*
*un lien rompu: http://www.ktechlab.org/*
*quelques difficultés à voir le cadre de selection quand on veut supprimer
ou deplacer quelque chose*
*etc..*
*bref, c'est un produit jeune très interessant, qui n'a rien a envier à
d'autres concurrents non libres.*
*
*
*a suivre... voire contribuer.*