List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] groupware
From:       Nicolas Ternisien <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2010-08-30 13:08:42

Salut à tous !

Je suis le malheureux traducteur du "travail en groupe" ;-) Le
problème de "logiciel collaboratif" est qu'il donne l'impression que
l'on fabrique quelque chose à plusieurs, alors qu'au final, on ne fait
que proposer des réunions, modifier des agendas et envoyer des
emails... On est loin d'un wiki...

En même temps, je bute aussi sur une traduction potable, qui allie
simplicité et évite les termes à rallonges.

Nicolas