List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] groupware
From:       Alvise Cavallari <public () alvise ! ch>
Date:       2010-08-30 12:13:07

Bonjour,

J'ai constaté que le terme "groupware" est tantôt traduit par "travail en groupe", et \
tantôt par "travail collaboratif" (et apparemment, parfois il n'est pas du tout \
traduit). Pouvons-nous nous mettre d'accord pour une règle pology?

Personnellement je préfère nettement "travail collaboratif", à moins que quelqu'un ne \
propose une meilleure traduction.

Ciao, Alvise