List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Nouveau venu
From:       Alvise <alvise () hispeed ! ch>
Date:       2010-04-01 11:28:29

Bonjour,

ça y est, je fais mes premières tentatives de traduction d'une application, et déjà \
les premières questions commencent. Si quelqu'un peut me répondre sur les points \
suivants:

- Pour lokalize, y a-t-il un intérêt à installer svn?
- Y a-t-il moyen de tester la traduction en cours, directement dans l'application? \
i.e. est-il possible de visualiser et tester le résultat?

Merci