List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?probl=E8me_de_m=E9trique_=22mess?=
From:       Geoffray <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2010-02-03 17:33:38

Salut la liste,

J'ai un petit souci dans Blogilo avec les boites de message qui ne sont
parfois pas assez larges pour afficher le texte traduit en entier (seulement
celle avec un bouton « Détails » sont concernés). Je ne crois pas que les
développeurs de Blogilo soient responsables car il me semble que ce genre de
boites génériques font partie de kdelibs (confirmé par D. Faure). Par ailleurs,
je suppose que l'ont peut désactiver la taille automatique de ce genre de
boite. Du coup je ne sais pas qui contacter directement. Si personne ne le
sais, j'enverrais un rapport de bug classique, mais il risque de prendre du
temps à corriger dans de telles conditions.

Toutefois la plupart des traducteurs serais touché par ce bug (et pas
seulement francophone), hors je n'ai vu aucun rapport dans bugs.kde.org
décrivant de prêt ou de loin ce genre de problème, d'autant plus que ces
boites sont abondamment utilisées, ce qui me laisse perplexe car je serais
loin d'être le seul à être touché.

Quelqu'un a-t-il vu un bug similaire dans une autre application ?
Voyez-vous le même problème dans Blogilo ?
Seul le français pourrait-il être touché ?

Pour info ma compilation est de cette nuit (version 4.3.98 RC3 donc).

Merci
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/