List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] KMyMoney
From:       Simon Depiets <sdepiets () gmail ! com>
Date:       2010-01-20 22:08:32

Bonjour,

je souhaitais traduire la documentation et continuer la traduction de
l'application kmymoney dont je me sers pour la trésorerie d'une association.
Ca fait quelques années (2006) que je n'avais plus rien traduit et l'envie
me reprend.

J'ai vu que Joëlle avait réservé la documentation de KMyMoney en Mai dernier
et je peux prendre le relai si elle est d'accord.

Cordialement,

--
Simon "Lliane" Depiets, Epita Promo 2011
http://www.lliane.com | http://www.team-aaa.com |