List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?10=E8me_!?=
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2010-01-18 21:59:35

Bonsoir à tous,

Nous avançons bien et venons de doubler nos amis des Pays-Bas pour arriver à
la 10ème place pour la traduction des applications (pour les docs on est même
9ème).

En route pour le podium. Sans oublier la qualité pour autant.

J'ai relancé tous les traducteurs en sommeil qui ont des réservations sur des
fichiers à finir pour la fin du mois.
Sans avis de leur part d'ici la fin de la semaine je libère les réservations -
je vous informerai des éventuels fichiers disponibles.

a+
--
Sébastien