List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Qui veut de la doc de korganizer ?
From:       Olivier Delaune <olivier.delaune () wanadoo ! fr>
Date:       2010-01-18 12:03:06

Bonjour, j'avais récupéré il y a quelques mois la prise en charge de la
documentation de korganizer. J'avais un peu avancé dessus mais maintenant je
n'ai plus du tout le temps. Je n'aurais donc pas le temps de finir la
traduction avant la sortie de KDE SC 4.4.x. Donc je me tourne vers vous pour
savoir si ça intéresse quelqu'un de traduire cette documentation.
Olivier