List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] pipeline et pipelining
From:       Geoffray <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2010-01-17 16:47:47

Bonjours,

Je rencontre le terme pipelining à plusieurs reprise dans le fichier
akonadi_pop3_resouce.po. Voici un exemple de contexte :

The server does not seem to support pipelining

J'ai commencé la traduction de ce fichier en laissant le terme inchangé mais
peut être qu'une traduction existe que je ne connait pas. Des suggestions ?

Merci. A bientôt.
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/