List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Plannificateur_de_t=E2che?=
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2009-09-12 19:58:10

Le vendredi 28 août 2009 18:21:35, Bruno Patri a écrit :
> Je suis sous KDE4.3 avec les traductions de la branche stable (pas les
> paquets de langues moisis de Kubuntu).
> Je confimre que tous les mois ont une majuscule et c'est parfait comme ça
> (intitulé de boutons).

Bonjour,

En effet on met des majuscules car il s'agit d'un bouton. En revanche, dans les
tableaux (ex. quand on clique sur l'horloge) on utilise des minuscules par
lisibilité.
Au milieu d'une phrase, les noms de jours et de mois prennent une minuscule
bien qu'en Anglais ceux-ci prennent majuscule au début.

a+
--
Sébastien