List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de KDE
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2009-09-12 19:40:40

Le mardi 1 septembre 2009 09:32:55, Cédric Bellegarde a écrit :
> J'ai vu que amaroK semble manquer de moyen, donc, autant que je traduise
> une appli que j'utilise donc pourquoi par amarok.

Il y a déjà Mathieu, Bruno et Simon qui travaillent sur les trois fichiers
d'amarok :
http://fr.i18n.kde.org/apps/pofiles.php#extragear-multimedia

> Il me reste une question, y'a t'il un moyen d'intervenir de manière
> périodique sur une application que l'on ne gère pas?  En envoyant le .po
> modifier à la personne en charge de la traduction?

Pour faire des relectures améliorations, oui bien entendu. Il faut néanmoins
veiller à ne pas se marcher dessus et conserver la cohérence. Il y a un
responsable par fichier, ensuite libre à lui de partager comme il le souhaite
avec d'autres. Mais bon, il y a aussi des applications et documentations
orphelins qui n'attendent que des traducteurs motivés. Cela me semble plus
utile.

a+
--
Sébastien