List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Fonction Qu'est ce que c'est ?
From:       olivier delaune <olivier.delaune () wanadoo ! fr>
Date:       2009-09-05 16:05:32

Anne-Marie Mahfouf a écrit :

> 4.2 n'est plus supporté donc il faudrait que tu testes sous 4.3.
> Je ne comprend pas exactement le problème de toute façon.
> Tu parles de KHelpCenter ? (tu dis : sur une page de manuel)
>
> Cordialement,
>
> Anne-Marie
Ca y est j'ai KDE 4.3.1 sous Mandriva Cooker. Le problème existe encore
sous KDE 4.3.1. DOnc vu que mon explication n'était pas très claire,
voilà un screen qui je l'espère permettra de mieux décrire le problème :
http://www.imagup.com/pics/1252197666.html
Donc j'ai cliqué sur Aide > Qu'est ce que c'est ?
Là, il y a eu un petit point d'interrogation qui est apparu à côté du
pointeur de ma souris et j'ai cliqué sur "Imprimer le cadre" et on voit
que le message qui apparait à un problème. Il y a également un problème
quand on clique sur "Chercher"
Hors-sujet : pour ceux qui utilisent Mandriva, il semblerait que toutes
les traductions ne soient pas à jour malgré le fait que j'utilise la
version de dévellopement (c'est peut être le cas pour ce problème
également.). Je vais essayer de voir ça avec les dév Mandriva qui
soccupent de KDE