List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Retour sur les raccourcis clavier
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2009-07-14 22:24:27

Bonsoir,

je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais en général
je retire les & sur les entrées de menu, même lorsqu'il y en a un en
VO, car je constate (comme Nicolas) qu'ils disparaissent de plus en
plus (dans la VO toujours).

Si QT ne sait pas éviter les lettres "compliquées" (lettres accentuée
ou autres...) lorsqu'il cherche un racourcis clavier dans une entrée
de menu et s'il est alors ne serait-ce qu'un peu compliqué d'utiliser
ces racourcis, je pense qu'il faut étudier la possibilité de remonter
ça dans QT :/ non ?

--
Mickaël