List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Loaklize et les contextes
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2009-06-02 21:05:29

Le mardi 02 juin 2009 16:09:12, Pierre Buard a écrit :

> Pas que je sache. Néanmoins, voici le commentaire le plus complet trouvé
> dans une entrée du GUI de kgeography:
>
> Le message source est "%1". On est bien avancé !
>
> Le contexte du message dit :
> Commentaire :
> Emplacement : divisioncapitalasker.cpp:34 divisioncapitalasker.cpp:35
> Emplacement : divisioncapitalasker.cpp:47 divisioncapitalasker.cpp:65
> Divers : kde-format
> Contexte :
> @option:radio The capital of is...
>
> "Emplacement" pointe vers les endroit du code source faisant référence à
> [...]

De manière générale, quand on tombe sur des trucs louches ou pas clairs, il
faut le signaler sur la liste de coordination internationale : kde-i18n-
doc@kde.org. Le message doit être en anglais et bien indiquer le fichier .po
incriminé et le message litigieux exact. Les réponses sont toujours très
rapides.

a+
--
Sébastien