List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Des_inconv=E9nients_de_Pology?=
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2008-10-24 12:30:23

Le vendredi 24 octobre 2008, Stanislas Zeller a écrit :
> Ahhh excellent ça ! Heureusement que j'ai posé la question :) Donc je passe
> un coup de pology check_spell -slist sur un dossier contenant tous mes
> fichiers à analyser, et ensuite je t'envoie la liste des mots qu'il
> contient ?

Vi vi ! Tu peux même l'envoyer sur la liste afin tout le monde valide bien que
ces mots sont désormais exclus de la correction orthographique.

Un autre truc utile est l'exclusion par contexte. Quand un message de contexte
existe celui-ci est affiché par check_spell (en mode normal, pas en mode
liste toutefois).

> C'est rudement pratique, ca fait une belle liste de mots sans se prendre la
> tête.

C'est fait pour ;-).

a+
--