List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Des_inconv=E9nients_de_Pology?=
From:       "Stanislas Zeller" <uncensored.assault () gmail ! com>
Date:       2008-10-24 9:37:40

Ahhh excellent ça ! Heureusement que j'ai posé la question :) Donc je passe
un coup de pology check_spell -slist sur un dossier contenant tous mes
fichiers à analyser, et ensuite je t'envoie la liste des mots qu'il contient
?

C'est rudement pratique, ca fait une belle liste de mots sans se prendre la
tête.

Stan

http://www.claviceps.com
http://www.claviceps-friends.com