List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traductions pour adept
From:       "Bruno Patri" <bruno.patri () gmail ! com>
Date:       2008-10-21 10:04:35

Le 21 octobre 2008 11:55, Mickaël Sibelle <kimael@gmail.com> a écrit :
> Salut !
>
> Est-ce qu'un tel projet "launchpad" est éligible à l'entrée dans le projet KDE ?
> Si tel était le cas, il entrerait dans "extragear" d'abord, non ?

Attention il ne s'agit pas d'un projet hébergé sur Launchpad (voir le
lien donné précédemment).

Il me semblait avoir vu des choses sur Adept dans playground-sysadmin :

http://websvn.kde.org/trunk/playground/sysadmin/adept/

Pour moi l'urgence est d'avoir un Adept 3.0 beta traduit pour la
sortie de la prochaine version de Kubuntu (c'est malheureusement le
gestionnaire de paquets par défaut) et je ne voulais pas interférer
avec le travail d'autres traducteurs.

--
Bruno