List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traductions pour adept
From:       "Bruno Patri" <bruno.patri () gmail ! com>
Date:       2008-10-21 9:49:48

Le 21 octobre 2008 11:39, Cyrille Berger <cberger@cberger.net> a écrit :

> T'a regardé dans launchpad ? Vu qu'adept est un pure produite "ubuntu" je
> serais pas étonné qu'il soit traduit chez eux.

Je ne suis pas sû que ce soit un pur produit "Ubuntu"[1], c'est
pourquoi je pose la question ici avant de me lancer dans la traduction
sur Launchpad. Il y avait des fichiers adept.po dans le svn de la
branche 3.5...

Je vais faire la traduction sur Launchpad, si besoin est je
retransmettrai le fichier .po à qui voudra.

[1]http://web.mornfall.net/adept.html c'est également utilisé par Debian

--
Bruno