List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction Top 10 : la couronne...
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2008-08-25 20:22:10

Le lundi 25 août 2008, Stanislas Zeller a écrit :
> À deux jours de la sortie, est-on dans le bon timing messieurs ? :)

Oui, l'essentiel est traduit. Il ne reste que des poupouyes :

+------------------+---------------+----------------------+
| Nom              | reste à faire | Traducteur           |
+------------------+---------------+----------------------+
| kturtle          |            50 | Thomas Boeglin       |
| libkdeedu        |            27 | Christophe Benz      |
| kcachegrind      |            20 | Thomas Boeglin       |
| ark              |             3 | Jean-Jacques Finazzi |
| klinkstatus      |             1 | François Grange      |
| superkaramba     |             1 | Nicolas Ternisien    |

Je préfère la qualité au 100% à tout prix. Nous avons toujours un gros travail
de relecture et de qualité. Mais 4.1.1 sera propre comparé à 4.1.0 qui
comportait vraiment des horreurs.

a+
--
Sébastien