List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction Top 10 : la couronne...
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2008-08-17 9:23:15

Le dimanche 17 août 2008, Stanislas Zeller a écrit :
> Je lisais sur un forum un utilisateur qui était content de KDE 4.0 et 4.1
> parceque pratiquement tous était traduit. On peut donc faire mieux :)
> Pourquoi ne pas poster un topic sur les principaux forums Linux / KDE4.1 en
> demandant aux utilisateurs de signaler les problèmes de traductions ? On ne
> peut pas tous voir ni relire. y-a t-il souvent des remontées de la part des
> utilisateurs sur ce sujet ?

Certains ouvrent des rapports de bug, d'autres écrivent sur cette liste (un
lien vers notre site est donné dans toutes les boîtes de dialogue « à
propos » des applications). Enfin, certains râlent sur des forums, sur IRC...
Rien de super organisé.

Autour de moi, tous les gens qui trouvent des fautes me les envoient ;-). Ma
copine est la première à faire la relecture de KDE en l'utilisant ;-).

a+
--
Sébastien