List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction Top 10 : la couronne...
From:       "Stanislas Zeller" <uncensored.assault () gmail ! com>
Date:       2008-08-17 9:15:08

Je lisais sur un forum un utilisateur qui était content de KDE 4.0 et 4.1
parceque pratiquement tous était traduit. On peut donc faire mieux :)
Pourquoi ne pas poster un topic sur les principaux forums Linux / KDE4.1 en
demandant aux utilisateurs de signaler les problèmes de traductions ? On ne
peut pas tous voir ni relire. y-a t-il souvent des remontées de la part des
utilisateurs sur ce sujet ?

Stan

http://www.claviceps.com
http://www.claviceps-friends.com