List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Le retour du traducteur fantome
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-05-06 9:21:37

Le 6 mai 2008 11:00, Jeanuel <jeanuel@gmail.com> a écrit :
>  Je suis un traducteur fantome : je n'ai rien fait depuis plus d'un an.

SAIMAL :)

Le 6 mai 2008 11:00, Jeanuel <jeanuel@gmail.com> a écrit :
>  Du coup, je suis perdu depuis 3 jours que je m'y remets. J'en envoyé
>  un courriel privé à Sébastien Renard avec une mise à jour de la
>  traduction de KPhotoAlbum mais pas de retour. Comme je le vois
>  intervenir sur la liste, j'en profile : C'est bien le bon
>  interlocuteur ?

Oui, mais il rentre tout juste de vacances... il dépile surement
encore un peu ;)

Le 6 mai 2008 11:00, Jeanuel <jeanuel@gmail.com> a écrit :
>  D'autre part, il était autrefois possible d'utiliser un svn pour
>  récupérer le travail antérieur. C'est toujours le cas ? je ne le
>  trouve plus...

Il y a une doc des nouveaux arrivants, sans vouloir te vexer :D
Tu ne l'as pas trouvé ? moi je ne la trouve (encore) plus :/ désolé.

Sinon, j'ai retrouvé l'accès Web SVN public :
http://websvn.kde.org/

--
Mickaël