List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Le retour du traducteur fantome
From:       Jeanuel <jeanuel () gmail ! com>
Date:       2008-05-06 9:00:14

Salut la liste,

Je suis un traducteur fantome : je n'ai rien fait depuis plus d'un an.
Du coup, je suis perdu depuis 3 jours que je m'y remets. J'en envoyé
un courriel privé à Sébastien Renard avec une mise à jour de la
traduction de KPhotoAlbum mais pas de retour. Comme je le vois
intervenir sur la liste, j'en profile : C'est bien le bon
interlocuteur ?

D'autre part, il était autrefois possible d'utiliser un svn pour
récupérer le travail antérieur. C'est toujours le cas ? je ne le
trouve plus...
Merci d'avance à tous.

--
Contact instantané jabber : jeanuel@gmail.com