List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?new-Dico_=3A_avant-go=FBt?=
From:       Jean-Jacques FINAZZI <mrjay01 () users ! sourceforge ! net>
Date:       2008-02-26 23:32:50

Bon...jour toutes et tous  ;-)

Un avant goût, mais surtout pour récolter vos premières critiques...

0/ je n'ai pas tout relu : il y a d'anciennes choses bonnes et
d'anciennes choses pas bonnes... ;
1/ je n'ai pas encore tout intégré, mais quasiment : notamment de
prendre en compte certaines des règles pology (choix d'équipe), etc. ;
1 bis/ lorsqu'il y a une traduction à valider ou revoir, j'ai mis une
mention en gras : « à valider par KDE-fr » ;
2/ je suis parti de dico.tar.gz (HTML), ayant su trop tard que la
version PHP est apparemment plus récente => je dois vérifier/fusionner ça ;
3/ ne pas tenir compte de la forme (tableaux, centrages, etc.), je ne
m'en suis que peu occupé et je pense que ça sera largement remanié,
surtout si le contenu est reversé dans du code PHP du site...

Meuh bon, voici dico 1.0.1 RC1 (ou new-Dico RC1 ?).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij8091360045743.zip
(c'est un html zippé)

Dites surtout ce qui va et ce qui ne vas pas sur le contenu : les choix
de traduction (surtout les « vieux »  :-P ).